Actualités

63 actualités
A partir du 28 novembre 2018

Les consommateurs ont désigné Rapid Pare-Brise comme étant « La meilleure Enseigne de réparation vitrage » de l’année 2019 (Etude Statista pour le Magazine Capital)

À l’issue d’une enquête* réalisée auprès de 20 000 consommateurs, le magazine Capital a décerné à Rapid Pare-Brise, 3e acteur du marché du remplacement et de la réparation de vitrage automobile en France, le label « Meilleure Enseigne » 2019 dans sa catégorie, en reconnaissance de la qualité de ses services partout en France.
Plus d'infos
Du 5 juin au 25 juin 2018

Spot TV sur France 2, France 3, Canal +, BFMTV, CNEWS, TMC…

A partir du 5 juin, le nouveau spot TV Rapid Pare-Brise est diffusé sur 9 Chaînes (France 2, France 3, Canal +, CNEWS, TMC, BFMTV… ). Ce nouveau spot, réalisé avec le concours de l’écurie Panis Barthez Compétition, fondée par Olivier Panis, dernier vainqueur français d’un Grand prix de Formule 1 et Fabien Barthez, ancien champion du monde de football, met en scène l’intervention de la marque dans l’univers de la compétition automobile et ses performances de satisfaction client."
Plus d'infos
Du 17 octobre au 21 octobre 2017

Rapid Pare-Brise sur Equip Auto : 50 nouveaux franchisés

50 nouveaux centres par an, c’est le rythme soutenu qui a permis à Rapid Pare-Brise de se hisser, en quatre ans, parmi les leaders de la réparation et du remplacement de pare-brise. Avec 200 points de vente fin 2017, le réseau enregistre la plus forte croissance du marché et sera présent au salon Equip Auto pour rencontrer notamment de nouveaux postulants à l’ouverture de centres. Florilège des atouts de la marque en trois points.
Plus d'infos
Le 10 juin 2017

24H du Mans : 2ème pour l’écurie de Panis et Barthez

Lancée en 2016 et partenaire Rapid Pare-Brise, l’écurie Panis-Barthez Compétition s’apprête à participer à sa seconde édition des 24 Heures du Mans en LMP2 avec, cette fois, la nouvelle Ligier JS P217 #23 aux couleurs dominantes rouge et noire.8ème de la catégorie en LMP2 au Mans l’an dernier, la formation tricolore espère mieux en 2017. Grâce à ses solides résultats et Top 10 en 2 saisons ELMS, l’équipe espère bien grimper dans la hiérarchie malgré la domination d’ORECA. Sans compter que Timothé Buret est le détenteur du prix Jean Rondeau (meilleur jeune espoir Français aux 24 h du Mans ), le tout avec une communication ayant fait ses preuves avec le Trophée de la Communication ACO/UJSF, pour Muriel Belgy.
Plus d'infos
Le 17 avril 2017

Team Panis-Barthez - Course complexe mais constructive

L’écurie Panis-Barthez Compétition a entamé sa seconde saison en European Le Mans Series à l’occasion de la manche d’ouverture sur le Circuit de Silverstone. Le Team-Principal Olivier Panis et les Team-Managers Sarah et Simon Abadie ont présenté sur la piste anglaise leur équipage en LM P2 avec Nathanaël Berthon, Fabien Barthez et Timothé Buret au volant de la nouvelle Ligier JS P217 #23 et Simon Gachet, Eric Debard et Théo Bean en LM P3 sur la Ligier JS P3 #16. A l’issue d’une course compliquée pour les deux voitures malgré de belles performances en piste, celles-ci ont respectivement rallié l’arrivée à la 9ème place chacune dans sa catégorie.
Plus d'infos